FANDOM


Boom Puppy
ImageManquante
Fabricant : Torgue
Modèle : Boom Puppy
Type : Fusil D'assaut
Élément : explosif
Mission : Promener le chien
Jeu : Borderlands 2
Le Boom Puppy est un fusil d'assaut fabriqué par Torgue. Le Boom Puppy peut être obtenue par la mission Promener le chien. C'est une arme Tiny Tina. 

Effets Spéciaux de l'arme Modifier

Boom! Boom! Boom! BOOM! BOOOM!!!! BOON CHIEN!! – Tire une grenade à faible vitesse, rebondissant qui explose chaque fois qu'il rebondit. La grenade continue de rebondir pendant un certain nombre de secondes avant de détoner. Le fusil d'assaut se comporte comme une grenade caoutchoutée plutôt que d'autres fusils d'assaut à grenades.

L'usage et la description Modifier

Le Boom Puppy est un fusil d'assaut "Grenadier" modifié par Tiny Tina. Il comporte un motif pourpre et rose,une peinture à motif de coeur avec l'emblème de Tiny Tina "lapin cousu" qui orne la zone de "aileron" du fusil d'assaut. Comme la plupart des fusils d'assaut lance-grenades, le Boom Puppy utilise trois munitions par coup.

La grenade tirée par le Boom Puppy rebondit dans un modèle imprévisible, si difficile à contrôler, semblable à des grenades caoutchoutées au Rolling Thunder. La différence principale est que la hauteur de chaque rebond est beaucoup plus élevée que le rebond sur une grenade caoutchoutée, indépendamment de la hauteur,qu' il a été tiré. Cela rend encore plus difficile de juger où la grenade va tomber et infliger des dommages.

Il est possible d'utiliser le Boom Puppy à l'extérieur ou à l'extérieur, mais son potentiel de dommages maximum est dans les espaces fermés où le plus grand nombre d'impacts (et donc d'explosions) est susceptible de faire des dégats. Cependant, il faut veiller à ce que la grenade ne rebondisse pas vers l'utilisateur pour pas mourrir.

Notes Modifier

  • Un bouclier d'absorption comme le sham, peut absorber des grenades multiples à partir d'un seul coup du Boom Puppy en raison de l'effet d'explosion multiple de l'arme.
  • Un correctif à été fait le jour 28 de la Borderlands 2 100,000$ Loot Hunt qui a augmenté le rayon d'explosion du Boom Puppy.

Références Modifier

  • Le Boom Puppy est l'un des deux fusils d'assaut Torgue uniques avec des projectiles qui incluent la physique des grenades, l'autre étant le KerBlaster.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Borderlands Wiki

Boom Puppy

4,377pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk1

Boom Puppy is a unique assault rifle manufactured by Torgue. Boom Puppy is obtained from the mission Walking the Dog.  It is a Tiny Tina weapon.

Special Weapon Effects

Boom! Boom! Boom! BOOM! BOOOM!!!! GOOD DOGGY!!! – Fires a low velocity, bouncing grenade which explodes each time it bounces. The grenade continues bouncing for a number of seconds before detonating. The grenade arc behaves similar to a rubberized grenade mod rather than other grenade-firing assault rifles.

Usage & Description

The Boom Puppy is a "Grenadier"-style assault rifle modified by Tiny Tina. It features a purple-and-pink motif, heart-patterned paint job with Tiny Tina's "stitched bunny" emblem adorning the "fin" area of the gun. Like most Grenadier assault rifles, the Boom Puppy uses three ammo per shot.

The grenade shot by the Boom Puppy bounces in a predictable, if difficult to control pattern, similar to rubberized grenades or the Rolling Thunder. The key difference is that the height of each bounce is much higher than the bounce on a rubberized grenade, regardless of the height it was fired from. This makes it even more difficult to judge where the grenade will fall and inflict damage.

It is possible to use the Boom Puppy in outdoor or open locations, but its maximum damage potential is in enclosed spaces where the highest number of impacts (and thus explosions) are likely to occur. However, care must be taken that the grenade doesn't bounce back towards the weapon's wielder instead of their target.


  • An absorb shield can absorb multiple rockets from just one shot of the Boom Puppy due to the multiple explosion effect of the weapon.
  • A hotfix on Day 28 of the Borderlands 2 $100,000 Loot Hunt increased the explosion radius of the Boom Puppy.


  • The Boom Puppy is one of the two unique Torgue-made rifles with projectiles that include grenade physics, the other being the KerBlaster.

Also on Fandom

Random Wiki